Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Chantiers & BE Poste basé en présentiel / CDD de remplacement / Démarrage dès que possible Référence incontournable de la végétalisation des toitures, des parkings et de la stabilisation des sols. Notre mission ? Transformer les toits, les parkings et les terrasses en véritables jardins urbains pour faire respirer la ville ! Nos solutions innovantes sont conçues pour optimiser la rétention, le stockage et l'infiltr...
Lieu de travail
28 - DREUX (Code postal 28100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service Chantiers , sous la responsabilité du Responsable Chantiers et de la Coordinatrice Chantiers, vous intégrez une équipe soudée, où chacun a son rôle. mais jamais seul(e). Vous serez formé(e) en interne à nos outils, à nos méthodes et à notre jargon (oui, on parle parfois "pose", "DOE", ou "PPSPS" avant le café du matin).
Votre mission : Vous intervenez en support administratif pour nos chantiers et notre bureau d'études, avec des missions variées et essentielles au bon déroulement des opérations :
Gérer les documents administratifs (contrats, demandes diverses.)
Ouvrir et suivre les chantiers de pose
Rédiger les PPSPS (et si ce mot vous fait peur, on vous forme !)
Suivre les procès-verbaux de réception et créer les DOE
Réaliser des mesures sur plans via ZWCAD (surfaces, linéaires.)
Tenir à jour les suivis chantiers sous Excel
Participer à la mobilisation des équipes terrain : Planning d'intervention, réservations d'hébergements, commandes de matériel (grues, chariots.), gestion d'intérim.
Saisir et suivre les commandes/factures dans notre ERP interne
Gérer quelques outils/plateformes transverses liés à notre activité
Un poste polyvalent et rythmé , avec une vision 360° des coulisses d'un chantier.
Description du profil :
Et si c'était vous ?
Vous êtes autonome , rigoureux(se) , organisé(e) et vous gardez votre sang-froid même quand les priorités s'empilent.
Vous aimez travailler en équipe , avec une vraie culture du service .
Vous êtes à l'aise avec Excel, Word , et si vous connaissez un ERP , c'est encore mieux !
Vous avez une bonne plume (orthographe et rédaction)
Une connaissance d' Autocad ou ZWCAD ? Un atout non négligeable
Ce qu'on vous propose :
Rémunération : A partir de 2000€ brut/mois selon profil
Participation aux bénéfices
CDD de remplacement temps plein (35h modulé)
Horaires : du lundi au vendredi - Week-ends libres
Télétravail : non (on aime le café partagé à la machine)
Lieu : en présentiel, au cœur de l'action
Prise de poste : dès que possible
Envie de participer à des projets concrets, de voir l'impact de votre travail sur le terrain, et de rejoindre une équipe engagée et bienveillante ?
Postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8906928
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.