Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

94 - ORMESSON SUR MARNE (Code postal 94490) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Recrutement recherche pour un bureau d'études un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique en CDI . L'assistant administratif et technique H/F a pour mission de soutenir l' équipe technique et d'assurer un suivi rigoureux des tâches administratives, logistiques et de gestion documentaire liées aux projets en cours.
Au sein d'une équipe de 3 personnes vos tâches seront :
- Accueil téléphonique et gestion des appels entrants
- Rédaction et mise en page de documents professionnels
- Gestion du courrier entrant/sortant, classement numérique et papier
- Saisie et mise en forme de comptes rendus techniques
- Suivi et mise à jour de tableaux de bord sous Excel
- Prise de rendez-vous avec les entreprises et clients
- Mise à jour du logiciel interne de gestion (suivi des pièces, planning, reporting)
- Suivi du SAV de fin de chantier : réception des demandes, diffusion, relances
- Coordination avec l'équipe via Teams : base documentaire, messagerie, réunions en visio
- Appui général à la direction et à l'équipe d'ingénieurs
Description du profil :
- Formation Bac+2
- Première expérience significative si possible dans le domaine des bureaux d'études ou du bâtiment.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bonne capacité rédactionnelle et sens de l'orthographe
- Aisance avec les outils collaboratifs (Teams, SharePoint, applications connectées)
- Rigueur, autonomie, esprit d'initiative
- Goût pour le travail en équipe et les environnements structurés
CONDITIONS
· Contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine)
· Salaire : 2100 à 2300 euros bruts X 13 selon expérience
· Poste à pourvoir au 1/09/2025
· Prime d'intéressement
· Epargne salariale

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8906699

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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