Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
LHH recruitment solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recherche, un Gestionnaire client international H / F sur Orléans (45) pour une mission d'intérim de 6 mois.
A pourvoir très rapidement !
Votre poste consiste à venir renforcer l'équipe en place sur le site industriel dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
Vos missions :***Assurer la prise en charge complète des commandes pour le marché France depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison chez le client, y compris les réservations de transport.
* Gérer les réclamations liées aux commandes sur le marché France, ainsi que les avoirs en lien avec les litiges.
* Prendre en charge les expéditions de documentation médicale à destination de la France
* Contrôler et suivre les frais de transport afin d'assurer une gestion optimale des coûts.
Description du profil :
De formation en commerce international Licence (bac+3) ou Master (bac+5) avec idéalement une spécialisation en logistique. Vous devez justifier d'une expérience significative sur ce type de poste avec la relation clientèle, et de la gestion administrative des flux et des expéditions à l'international.
L'utilisation de l'anglais est nécessaire pour cette mission.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8906655
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.