Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
69 - PUSIGNAN (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) :
ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F
Vos missions principales seront :
- Saisie de commandes, demande de cotations, validations des délais de commandes clients
- Facturations et organisation des documents exports
- Relation client : gestion des plannings, contact mails et téléphonique (français et étrangers)
- Relation avec le service commercial, le B.E, l'ordonnancement et l'approvisionnement.
- Planification du transport (contact magasin, prise de rendez-vous avec les transporteurs)
- Saisie des NC Clients, lettre de crédit (Credoc), remplir le tableau des demandes de cotations
Contrat : Intérim 6 à 12 mois maxi. Remplacement congé maternité.
Horaires : 38,50h soit 8H00 à 17H00 ou 8H30 à 17H30 du lundi au vendredi.
Salaire : 14€ à 15,5€ selon l'expérience + Tickets Restaurant au bout de 3 mois dans l'entreprise.
Lieu : Pusignan.
Description du profil :
Le plus : Une ambiance de travail agréable dans une entreprise à taille humaine.
Savoir-faire***Contrôle et gestion des commandes clients
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS OFFICE)
* Savoir utiliser un outil ERP.
* Une bonne connaissance de l'ERP SYLOB ou SAP s erait un plus.
Nous recherchons une personne avec une 1 ère expérience ADV/transport/planification. Beaucoup de relation client.
Mémorisation importante et grande rigueur.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement à cette offre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8905942
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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