Chargé / Chargée de communication (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - DUGNY (Code postal 93440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chargé de communication et support au management H/F basé à Dugny (93) pour une mission d'intérim de 3 mois.
En tant que Chargé de communication et Support au management H/F, vos missions principales seront les suivantes :***Gérer la communication Interne/ Externe (Flyers, communication interne sur les écrans et le hub)
* Gérer et organiser des évènements
* Préparer les slides de présentation et actualiser 1 fois tous les débuts de mois et la présenter en amphi avec le directeur de site.
* Réaliser les réunions avec l'équipe pour la mise place des présentations, évènements et communication.
Description du profil :
PROFIL***Vous êtes titulaire d'un diplôme minimum Bac+3 type DUT, licence en langues, lettres, arts, sciences humaine avec une spécialisation en communication ou en communication RH, ou Bac +5 type Diplôme d'écoles spécialisées en communication (CELSA, École supérieure de la communication.)/ Diplôme d'école de commerce avec, idéalement, une spécialisation en marketing communication
* Vous justifiez de 3 années d'expérience (alternance acceptée) réussie en communication et événementiel
* Vous maitrisez l'anglais afin de pouvoir communiquer à l'oral et par mail et accueillir le public anglophone
* La maitrise des logiciels Photoshop, Canvas, Excel, Gsuite est obligatoire
* Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne autonome et proactive.
Nous offrons :
Un salaire en fonction de votre expérience, en incluant les primes d'équipe, les paniers, et 13ème mois mensualisé.
Le contrat débutera dès que possible . En horaire de journée 09h/18h

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8905056

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS