Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis plusieurs décennies, notre société conçoit, fabrique et distribue des solutions innovantes et techniques, reconnues pour leur qualité et leur performance. Forte de son savoir-faire et de son expertise, elle sest imposée comme un acteur incontournable sur le marché français. Entreprise à taille humaine, nous mettons au cœur de notre ADN des valeurs dexcellence, de proximité et dinnovation. Nous sommes fiers de cultiver un environnement familial et collaboratif, où chaq...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Gestionnaire ADV , vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale. Vos principales responsabilités incluent :***Gérer les commandes clients : réception, saisie, envoi des accusés de commande et suivi jusquà la livraison.
* Coordonner avec les services internes : fabrication, approvisionnement, SAV, et équipes commerciales pour garantir la satisfaction client.
* Assurer le suivi des plannings : fabrication et livraison en temps voulu, en anticipant les besoins.
* Créer et gérer des dossiers clients numériques dans lERP pour un suivi rigoureux.
* Exploiter et analyser des données dans Excel : création de tableaux de bord, suivi des indicateurs et reporting précis.
* Participer aux réunions de performance : analyse des taux de service et proposition d'améliorations.
* Contribuer à l'optimisation des processus ADV.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) professionnel(le) organisé(e) et polyvalent(e), avec :***Une formation Bac+2 (gestion des ventes, commerce ou équivalent).
* Une première expérience réussie (minimum 1 an) dans la gestion ADV ou un poste similaire.
* Une excellente maîtrise d'Excel : création de tableaux dynamiques, formules avancées, et analyses complexes.
* Un sens aigu du service client : réactivité, rigueur et excellentes compétences relationnelles.
* Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches.***Une aisance avec les outils informatiques, notamment les logiciels ERP.
Les avantages à rejoindre notre équipe
* Tickets restaurants
* Mutuelle avantageuse
* Prime de participation selon les résultats de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8904806
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.