Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2004 , BPM est un groupe à l' actionnariat stable et familial , spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie près de 2 500 salariés...
Lieu de travail
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE (Code postal 44360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Back Office BPM CONSTRUCTION Environnement - BPM CONSTRUCTION Rent :
- Accueil téléphonique via numéros dédiés par BU
- Prise en charge et gestion back-office des bons de commandes machines et des documents annexes (extension de garanties, Komatsu Care, KPDF .)
- S'assure de la réception des accords de financement avant livraison machine
- Analyse des frais (écarts entre budgétés et réels)
- Edition du bilan d'affaire
- Transferts des OR vers le service magasin et atelier (commandes / installation des équipements)
- Suivi des aides constructeur - SIA - Claim centralisés
- Mission d'interface envers les usines pour disponibilités et livraisons machines,
- Commande machines dans l'interface web du constructeur (Via Komatsu)
- Facturation matériels neufs et gestion des encaissements (relance tél ou mail à J+2)
- Gestion du parc Clients et affaires via IMob Contact
- Rédige des offres commerciales, contrats (prêt, formation, démonstration, location, mise à disposition.)
- Assure la vérification et la conformité des analyses de ventes
- Utilisation de l'interface Web des constructeurs et ERP Irium
- Gestion des encaissements (relance tél ou mail à J+2)
- Suivi des affaires (gagnées, perdues, sans suite.) via Imob Contact
- Création et facturation des contrats d'entretien
- Participe et rédige le compte-rendu de la réunion hebdomadaire inter-service
Description du profil :
Dynamique, enthousiaste, organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8904624
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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