Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client localisé à Saint Laurent du Var, en Intérim de 3 mois, un Employé de Back Office (h/f).
En tant que Employé de Back Office (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***La saisie informatique alphanumérique : effectuer des saisies précises et rapides d'informations dans les systèmes informatiques
* La reconnaissance de documents : analyser et catégoriser les documents en fonction de leur nature et de leur contenu
* La typologie des documents : analyser et catégoriser les documents en fonction de leur nature et de leur contenu
* La gestion des données : assurer la mise à jour régulière des bases de données avec des informations vérifiées et correctes
* La collaboration avec un travail en étroite collaboration avec d'autres équipes pour optimiser le traitement des documents et partager les bonnes pratiques
Le contrat débutera le 16 juin 2025. Le poste comprend des horaires de journées, de 9h à 14h
Description du profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 6 mois d'expérience dans un rôle similaire, ayant une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de traitement de données. Vous devez être réactif, rapide et organisé en plus d'avoir un bon sens du relationnel. La capacité à travailler en équipe et à respecter les délais est essentielle.
Vous devez pouvoir :***Maitriser les outils informatiques et les logiciels de saisie de donnée
* Effectuer des saisies précises tout en respectant un délai
* Rester organisé en sachant prioriser les tâches pour une gestion efficace du flux de travail
* Etre rigoureux dans l'analyse et la classification des documents pour garantir la qualité des données
* Garder l'esprit d'équipe pour une bonne capacité à collaborer et communiquer avec les membres de l'équipe
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et en constante évolution !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8904347

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS