Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Recrutement recherche pour un organisme de droit privé gérant une mission de service public, un chargé de contrôle des prestations des frais de santé H/F
Le chargé de contrôle a pour mission de vérifier l'exactitude des remboursements des frais de santé. Son objectif est de s'assurer que la facturation des professionnels de santé et des établissements de santé (hôpitaux, cliniques) est conforme à la législation en vigueur.
Les missions sont :
Ø Les mises à jour des fichiers centraux (données relatives aux bénéficiaires : assurés, professionnels de santé, établissements, coordonnées bancaires.)
Ø La vérification de la facturation des professionnels de santé et des établissements publics et privés pour le remboursement des actes effectués.
Ø La vérification des codifications, des taux et des anomalies de paiement
Ø La gestion des régularisations
Le chargé de contrôle concourt au paiement du juste droit en identifiant les erreurs et anomalies de traitement et veille à leur régularisation.
Le cas échéant, il repère les situations potentiellement frauduleuses et en assure le signalement.
Description du profil :***Une formation niveau Bac +2 ( gestion, administration)
* Une première expérience de 2 ans dans la gestion de tableaux de bord et l'analyse de dossiers est requise
* Rigueur, autonomie, curiosité (capacité à identifier ce qui n'est pas cohérent)
* Goût des chiffres
* Esprit d'équipe
* Qualités rédactionnelles, de synthèse et d'analyse
* Maîtrise de l'utilisation d' Excel sur des gros tableaux ( 1000 lignes)
Contrat proposé :
· Contrat en CDI
· La base horaire est de 37 h/semaine avec 8 RTT/an.
· L' amplitude horaire est de 7h15 à 19h0.
· Salaire 1907 euros brutsx13
· + Prime allocation vacances de 1907 euros (versée en mai et en septembre sous condition de présence)
· + Prime d'intéressement annuelle sous conditions de présence.
Titres restaurant
Prestations du CSE (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture.).
Prime de crèche ou assistante maternelle possible jusqu'aux 3 ans de l'enfant.
Les salariés de cet organisme privé chargé d'une mission de service public, sont tenus de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de leurs fonctions, en particulier le port de vêtements ou d'accessoires manifestant une croyance religieuse ou politique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8903540

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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