ASSISTANT ADV (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
22 - LANNION (Code postal 22300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant(e) ADV F/H.Vos tâches seront :
- Gérer l'ensemble des processus de ventes , incluant, l'enregistrement des commandes
clients / distributeurs, l'édition des ARC, la coordination avec la production, le suivi de la
réalisation et de l'expédition des commandes, dans une logique de satisfaction du client
- Organiser et assurer le suivi des expéditions commandes clients, prêts et retour SAV
(logistique, douane et formalités export)
- Effectuer les relances de paiements.
- Mise à jour régulière des informations entre l'ERP et le CRM.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois // prolongation possible
- Horaires du lundi au vendredi / 35h
- Salaire: 12.50 € /heure négociable selon expérience
Avantages Randstad :
- CET 8 %
- CSE (Chèques vacances, chèques culture, réductions etc)
- Acompte à la semaine si besoin
- FASTT : services dédiés (logement, garde enfant, déplacement...)
- Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8902488
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.