Chef(fe) de projet Marketing Stratégique Confirmé(e) F/H (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA
Lieu de travail
Description de l'offre
Aujourd'hui, la Mutuelle recrute son prochain chef(fe) de projet Marketing stratégique confirmé. Ce poste est rattaché au pôle Marketing & Communication Externe, au sein de sa Direction P2MD (Particuliers, Mutualité, Marketing et Digital) à Paris.
Une première expérience d'au moins 6 ans (hors alternance) dans le domaine de l'assurance est un prérequis de candidature.
Missions principales
Au sein d'une équipe de 5 personnes et rattaché(e) au Responsable Marketing & Communication Externe, votre rôle sera de co-concevoir et déployer la stratégie d'acquisition et d'équipement omnicanale de la Mutuelle Saint-Christophe assurances.
Vous serez amené(e) à :
Construire des dispositifs sur mesure pour les marchés Collectivités et Particuliers, online et offline
Définir le plan média et travailler en partenariat avec l'agence média en charge des réservations d'espace publicitaires (radio, print, digital)
Définir et piloter des plans d'actions marketing par produit, en lien avec les objectifs commerciaux et la stratégie globale
Apporter une expertise sur les différentes campagnes Marketing en collaboration avec la Chargée de campagne
Réfléchir à de nouveaux partenariats et axe de développement innovants pour nourrir le business
Mettre en place des reportings d'activité et de performance de toutes les actions marketing
Suivre les KPI et produire des analyses stratégiques pour la direction (niveau CODIR)
Votre curiosité pour le Marketing Digital vous amènera à travailler ponctuellement sur des projets, en collaboration avec les équipes Digital, Expérience Client et Innovation, notamment sur de la rédaction de contenu pour le site Web ou bien encore les espaces sociétaires et également une contribution sur l'expérience client.
Une sensibilité pour les chantiers liées à l'image de marque serait un vrai atout pour ce poste.
Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8899553
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.