ALT - ASSISTANT COMMERCIAL - F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Generali

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Generali

 

Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2023, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie.

 

Notre direction

 

La Direction Support Commercial AKG assure l'assistance et le support aux réseaux de distribution collectives en encadrant les équipes de technico-commerciaux et en organisant l'interface entre départements vis-à-vis du commerce.

 
Vos missions 

 

Vous assurez une assistance commerciale et logistique aux interlocuteurs de votre entité. Vous êtes l'interface entre les Distributeurs, les Clients et/ou les différents acteurs internes de votre entité.

 

Vous assurez :

 


le suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuille (s) courté (s) en collaboration avec le technico-commercial
les relations quotidiennes internes et externes avec les services et courtiers pour des échanges d'informations
L'optimisation de chaque contact commercial en veillant à la satisfaction clients
la qualification des demandes dans la BAL de service pour dispatch du flux
le traitement de demandes administratives : changement de gestionnaire, dispatch demandes vers services internes divers, suivi et envoi des courriers de majorations, collecte pour demandes ordre de remplacement.
la prise en charge de demandes simples sur les portefeuilles en support transverse : avenants non tarifant, standard Monaco et statutaires, ajout d'adhésion offres dédiées, sorties de groupe.
la mise en gestion des demandes de pièces contractuelles
le suivi / l'édition / la récupération des comptes de résultats clients notamment dans le cadre du renouvellement
la prise en charge et/ou participation à l'organisation des animations commerciales et/ou aux actions de formation (très ponctuellement)


 

Le poste comporte également une dimension transversale enrichissante : 

 


la mise en œuvre avec les équipes internes des chantiers d'amélioration continue afin de fluidifier les échanges des Distributeurs, des Clients et/ou des différents acteurs internes de son entité, et veille à leur satisfaction (qualité de service).
La participation à des projets et travaux transversaux qui impliquent la distribution.

 

Profil Recherché

 


Vous êtes en Bac + 2/et ou 3 

Vous avez une première expérience dans le secteur commercial

Vous avez les bases de la réglementation liée à l'assurance de personne, de la prévoyance et frais de santé
Vous avez des connaissances des outils bureautiques
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes autonome
Travail en équipe et esprit d'équipe
Vous avez le sens de la communication
Faculté d'agir librement, de manière indépendante, prise d'initiative


 

Nous rejoindre, c'est :


intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie
relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride
construire sa carrière et développer ses compétences
se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion 
avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons.


Pour en savoir plus, visitez notre site

Generali veille au respect de l'égalité de traitement des candidats lors du processus de recrutement. Les candidatures seront traitées par ordre d'arrivée. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8898537

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) bancaire entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS