Secrétaire bilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Thales SIX GTS France S.A.S.

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au cœur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays.
Lieu : Gennevilliers, France
Construisons ensemble un avenir de confiance
Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.
Nos engagements, vos avantages
* Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée
* Un package de rémunération attractif
* Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes
* Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs
* Un engagement sociétal et environnemental reconnu
Votre quotidien
Le Campus de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, de développement et de soutien des grands systèmes de défense : radiocommunications, réseaux et systèmes d'infrastructure résilients, communications par satellite, combat collaboratif et cybersécurité. Situé au nord de Paris, il est rapidement accessible en transports en commun.
Vous assistez le Directeur du secteur Tactical Land Product, le Directeur des Opérations TLP ainsi que l'équipe, soit au total une cinquantaine de personnes.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
* Gestion des agendas des Directeurs et organisation des rendez-vous quotidiens,
* Planification et organisation d'événements internes (séminaires, plénières, etc. pour favoriser la cohésion d'équipe et la communication au sein du département,
* Pilotage de la démarche d'accueil et d'intégration des nouveaux arrivants, incluant la mise en place des demandes de matériel, l'accueil et la visite des locaux, ainsi que la création de fiches d'arrivée,
* Suivi des heures et des congés des collaborateurs,
* Gestion du budget et du stock de fournitures et de petits matériels (RadioSpare, matériel informatique, etc.),
* Établissement et validation des demandes d'achat ainsi que la réception formelle des prestations dans l'ERP,
* Organisation des déplacements professionnels, y compris les missions complexes : obtention de visas, réservation de billets d'avion, d'hôtels et de voitures de location,
* Établissement et validation des notes de frais,
* Interface avec l'équipe de gestion du site pour le traitement des incidents (fuites, matériel défectueux, coupures de courant, climatisation, etc.).
Votre profil
Vous assurez un appui opérationnel et organisationnel de qualité, dans un environnement exigeant, dynamique et collaboratif.
Doté d'un excellent sens du service et d'une écoute active, vous savez établir des relations de confiance durables avec vos interlocuteurs internes comme externes.
Votre aisance relationnell

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8897144

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS