Secrétaire Polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

IGS Propreté, entreprise reconnue sur son secteur géographie recrute dans le cadre de son développement un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) H/F qui sera basé(e) dans nos locaux d'Aix-en-Provence, Pôle d'Activités des Milles.
Vos missions seront entre autres les suivantes :
1/ MISSION GENERALE
- Assurer le secrétariat de l'entreprise
- Gestion du téléphone
- Rédaction emails et courriers
- Gestion du courrier
- Gérer les éléments de bon fonctionnement du bureau et les moyens généraux (fourniture diverses, organisation, etc.)
- Participation aux réunions et saisie de comptes-rendus
- Assistanat Direction et équipe encadrante terrain
2/ RH
- Préparer les éléments variables de la paie
- Assurer le suivi administratif des arrêts de travail, CPs, bulletins de salaires, heures supplémentaires, etc.
- Préparation et suivi des contrats de travail
3/ COMPTABILITE
- Suivre les écritures comptables de manière périodique (compta analytique, enregistrement de l'ensemble des dépenses et des produits, comptes clients et fournisseurs, TVA, etc.)
- Relation avec les cabinets comptable/social
- Assurer le classement analytique et l'archivage de l'ensemble des pièces comptables et documents divers
- Réaliser les rapprochements bancaires
Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en assistanat secrétariat, vous justifiez d'au moins une première expérience dans ce domaine.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et notamment le Pack Office.
Le sens de l'organisation, l'autonomie, la rigueur, l'aisance relationnelle et la discrétion vous caractérisent. Force de proposition, vous appréciez de travailler dans des structures à taille humaine qui vous laissent prendre votre place, faire preuve d'initiative, et vous développer professionnellement.
Doté d'un fort esprit d'initiative et de grandes qualités d'organisation, vous saurez vous intégrer dans une entreprise au développement exemplaire.
Rigoureux et facilement adaptable, vous saurez véhiculer l'image de réactivité et de qualité qui a fait la réussite de l'entreprise.
Planning : du lundi au vendredi de 07H30 à 12H00 et de 13H00 à 15H30
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 13290 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Langue:
* Français (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8897037

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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