Gestionnaire Adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

28 - Eure et Loir Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation de la société
L'écologie devenant sujet majeur dans notre vie de tous les jours et conscient que nous avons tous un rôle à jouer dans cette lutte, nous avons souhaité limiter la surconsommation et freiner l'obsolescence programmé.
Créée en 2015, la société CAP-LAB propose majoritairement du matériel de laboratoire de seconde main pouvant convenir à tout type d'activité ainsi que les prestations de services qui lui sont associés.
Si vous nous rejoignez, vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine où nous combinons qualité, performance et bien être.
Principales tâches et responsabilités
Nous cherchons pour notre poste en CDI une personne formée au métier administratif, et qui détient une expertise métier déjà acquise lors de précédentes expériences (de préférence dans le domaine du laboratoire). Vos principales tâches seront les suivantes :
* Réception des demandes clients : mail, appels téléphoniques, création des contacts et tiers
* Gestion des commandes client : assurer la gestion des commandes fournisseur et client depuis leurs réceptions jusqu'à la livraison, assurer la complétude des dossiers
* Assurer la coordination interne : en étroite relation avec le service technique, vous garantissez une gestion fluide du suivi des commandes clients
* Gestion de la facturation (environ 100/mois) : réalisation et validation des factures, contrôle de la conformité de la facturation et veille informationnelle réglementaire.
* Gestion des litiges : traiter les éventuels litiges liés aux commandes et trouver des solutions appropriées
Vous participerez également à l'amélioration de l'entreprise en apportant votre aide sur l'élaboration de document technique, et en proposant des actions pertinentes pour perfectionner l'activité.
Profil recherché
En tant que gestionnaire ADV :
* Vous avez un excellent sens du relationnel, et avez une bonne maitrise de l'expression écrite et oral.
* Vous êtes rigoureux, organisé et vous êtes en mesure de gérer plusieurs priorités.
* Vous aimez le travail en équipe et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
* Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser dans le domaine professionnel sans difficulté à l'oral et à l'écrit.
* Une première approche du logiciel de gestion Dolibarr serait appréciée.
Vos exercerez vos fonctions en présentiel du Lundi au Vendredi sur une base de 37h00 indemnisée par des heures supplémentaires et des RTT. Passé un an d'ancienneté, l'entreprise ouvrira en votre nom un plan épargne retraite.
Si vous vous reconnaissez dans cette fiche de poste, alors n'hésitez pas à postuler afin de participer à la vie de notre société !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8896783

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS