Chargé de codification F/H - Piriou SAS (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Piriou SAS
Fort d'un demi-siècle d'expérience et de sa croissance continue, le Groupe PIRIOU figure aujourd'hui parmi les principaux spécialistes de la construction et la réparation navale des navires de taille moyenne. Grâce à une ingénierie performante (études, approvisionnements, et logistique) conjuguée aux sites industriels implantés mondialement (Europe, Asie, Afrique), le Groupe PIRIOU apporte à ses clients des solutions globales personnalisées, allant de la concept...
Lieu de travail
29 - CONCARNEAU (Code postal 29900) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Projet :
Vous rejoignez la Direction des Systèmes d'Information du Groupe, composée de 15 personnes et organisée en 3 départements :
Applications logicielles et métiers Infrastructure Numérique Support Utilisateurs
Rattaché(e) au Responsable ERP Constructions neuves, vous venez renforcer l'équipe pour la gestion de la base articles dans l'ERP. Vous êtes l'interlocuteur des Bureaux d'études, et des services achats et approvisionnement du Groupe.
Les missions :
Vous créez des articles a l'aide de notre outil de codification. Vous améliorez, complétez et maintenez les règles de paramétrage. Vous contrôlez la bonne utilisation de l'outil par les codificateurs des filiales et vous vous assurez de la qualité de la base articles.
Vous participez à l'évolution fonctionnelle de l'ERP, et vous assistez et formez les utilisateurs dans la bonne utilisation de l'outil de codification.
Profil :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en Bureau d'étude/préparation/méthode en industrie, idéalement dans le secteur naval.
Vous connaissez parfaitement les fournitures industrielles : matières, pièces de rechange, composants, consommables, outillages, etc..
Vous avez déjà travaillé sur un ERP, et vous savez lire les plans.
Vous maîtrisez Excel, et vous communiquez en anglais technique à l'écrit.
Vous avez le sens du service et vous êtes force de propositions/solutions.
Vous avez un bon relationnel et savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez prioriser vos tâches, pour répondre aux demandes dans les délais.
Le(la) candidat(e) retenu(e) devra répondre à une enquête administrative préalable, afin d'obtenir une habilitation nationale.
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois à compter du 1er septembre 2025.
Horaires : 8h-12h et 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h le vendredi.
13ème mois, Intéressement, Participation, Mutuelle d'entreprise prise en charge à 2/3 par l'employeur.
Vous êtes prêt(e) à relever les défis d'une DSI en pleine transformation numérique ? Envoyez votre CV, vous serez contacté par le service recrutement pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8896673
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.