Comptable Administratif H/F

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ALUMINOR créateur et fabricant français de luminaires d'intérieur Depuis 70 ans, ALUMINOR est spécialisée dans la création, la fabrication et la commercialisation de luminaires d'intérieur, qu'ils soient pour le bureau ou la décoration. ALUMINOR propose tous types de luminaires : lampes, lampadaires, appliques et suspensions. Nous cherchons toujours à associer design, qualité des produits et confort d'éclairage. La qualité, une priorité Très attachés à

Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

06 - CONTES (Code postal 06390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous organisez et réalisez l'ensemble des travaux de comptabilité générale. Vous aurez en charge également le suivi du déploiement de la stratégie Ressources Humaines.
 
*      Comptabilité
·       Mise à jour des journaux : ventes, achats par intégration,
·       Lettrage des comptes clients et fournisseurs et revue des autres comptes,
·       Suivi des factures fournisseurs et des paiements,
·       Rapprochements bancaires,
·       Déclarations mensuelles de TVA,
·       Eléments de reporting,
·       Relation avec le cabinet d'expertise comptable.
*      Gestion administrative
·       Traitement quotidien du courrier,
·       Établissement des factures clients,
·       Déclarations fiscales.
*      Ressources Humaines
·       Gestion administrative : formations, déclarations diverses, suivi URSSAF...
·       Préparation et transmission au cabinet comptable des éléments en vue de l'émission des bulletins de paie.
*      Gestion financière
·       Suivi de la trésorerie,
·       Suivi des budgets et identification des écarts,
·       Suivi de l'affacturage,
·       Suivi des différents tableaux de bords.Formation :
*      Formation bac + 2 minimum type BTS / DUT Comptabilité, Gestion d'entreprise.
*      Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 2 ans en suivi de la comptabilité et gestion administrative des Ressources Humaines d'une PME.
 
Statut :
*      Employé(e),
*      Poste secrétaire de direction / Comptable Administratif,
*      Rattaché au Président Directeur Général.
 
Compétences et connaissances requises :
*      Rigoureux(se),
*      Organisé(e),
*      A l'écoute,
*      Force de propositions,
*      Pragmatique,
*      Expérience d'utilisation d'un ERP indispensable,
*      Parfaite maitrise d'Excel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8896574

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

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