Comptable Administratif H/F
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)
ALUMINOR créateur et fabricant français de luminaires d'intérieur Depuis 70 ans, ALUMINOR est spécialisée dans la création, la fabrication et la commercialisation de luminaires d'intérieur, qu'ils soient pour le bureau ou la décoration. ALUMINOR propose tous types de luminaires : lampes, lampadaires, appliques et suspensions. Nous cherchons toujours à associer design, qualité des produits et confort d'éclairage. La qualité, une priorité Très attachés à
Lieu de travail
06 - CONTES (Code postal 06390) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous organisez et réalisez l'ensemble des travaux de comptabilité générale. Vous aurez en charge également le suivi du déploiement de la stratégie Ressources Humaines.
* Comptabilité
· Mise à jour des journaux : ventes, achats par intégration,
· Lettrage des comptes clients et fournisseurs et revue des autres comptes,
· Suivi des factures fournisseurs et des paiements,
· Rapprochements bancaires,
· Déclarations mensuelles de TVA,
· Eléments de reporting,
· Relation avec le cabinet d'expertise comptable.
* Gestion administrative
· Traitement quotidien du courrier,
· Établissement des factures clients,
· Déclarations fiscales.
* Ressources Humaines
· Gestion administrative : formations, déclarations diverses, suivi URSSAF...
· Préparation et transmission au cabinet comptable des éléments en vue de l'émission des bulletins de paie.
* Gestion financière
· Suivi de la trésorerie,
· Suivi des budgets et identification des écarts,
· Suivi de l'affacturage,
· Suivi des différents tableaux de bords.Formation :
* Formation bac + 2 minimum type BTS / DUT Comptabilité, Gestion d'entreprise.
* Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 2 ans en suivi de la comptabilité et gestion administrative des Ressources Humaines d'une PME.
Statut :
* Employé(e),
* Poste secrétaire de direction / Comptable Administratif,
* Rattaché au Président Directeur Général.
Compétences et connaissances requises :
* Rigoureux(se),
* Organisé(e),
* A l'écoute,
* Force de propositions,
* Pragmatique,
* Expérience d'utilisation d'un ERP indispensable,
* Parfaite maitrise d'Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8896574
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
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