Secrétaire APV F/H - Groupe Bodemer (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autre de 22800,00 Euros à 25200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Bodemer

Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1800 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de resp...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre filiale Electrik Automobile qui distribue la marque BYD, nous recrutons un(e) Secrétaire APV H/F en CDI pour soutenir l'activité après-vente de nos concessions. BYD est aujourd'hui le constructeur automobile leader mondial des véhicules électriques et hybrides rechargeables !


Vous aurez pour missions de :

Réaliser les diverses facturations : la facturation mécanique et carrosserie à partir des OR de l'atelier, la facturation interne (gestion des sessions), facturation des dossiers carrosserie
Vérifier la conformité des dossiers APV (pièces justificatives, signatures, etc.) avant archivage ou audit constructeur
Assurer l'accueil téléphonique et prendre les RDV dans DCS, éventuellement proposer un devis par téléphone.
Assurer la tenue de planning des techniciens
Ouvrir les ordres de missions
Suivre les entrées / sorties du parc de véhicules clients et véhicules de prêt
Assurer le suivi administratif des relations avec les experts et les assurances
Effectuer les saisies et les transferts de demandes de garantie
Suivre les réclamations clients et les transmettre aux responsables concernés
Suivre et retranscrire les horaires des personnes de l'atelier via les fiches de pointage (heures achetées/vendues, stock ou en cours)
Réaliser la gestion quotidienne et les activités administratives de l'atelier y compris le classement, la transmission et l'archivage des documents
Être un relais RH pour l'équipe de l'atelier ; accompagnement dans la pose des congés, collecte des éléments de paie, suivi des primes, etc.
Être force de proposition sur les process ou tout axe de développement du service après-vente et accompagner les équipes terrain dans l'application
Être garant du respect des process APV fixés par le constructeur BYD et Electrik Automobile

Poste basé au sein de la concession BYD à Cesson-Sévigné.
Déplacements ponctuels possible dans les autres concessions Electrik Automobile en Bretagne, Pays de la Loire et Normandie.Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
VVus avez l'esprit d'équipe.

Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : "Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière..."

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8896391

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance de remontées mécaniques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS