Gestionnaire administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 33100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle internationale, un Gestionnaire administration des ventes export f/h, dans le cadre d'un remplacement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattachée au Superviseur d'équipe, vous prenez en charge un portefeuille de clients à l'international.
Vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients.
Vous créez les factures, les corrections.
Vous coordonnez les commandes d'exportation, émettez et contrôlez les documents justificatifs associés.
Vous suivez les échéances de livraison et la qualité des produits pour répondre aux exigences des clients.
Vous mettez à jour les systèmes internes avec l'enregistrement des clients et d'autres informations supplémentaires au besoin.
Vous assurez l'interface entre le client et les services internes (ventes, logistique, finances, production).
Vous traitez les réclamations des clients, fournissez des solutions et des alternatives appropriées dans les délais.
Vous identifiez et proposez des améliorations continues qui aident à répondre aux exigences du client.
Ce poste, basé à Chambéry est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 29000€ et 33100€, est à négocier selon votre expérience.
Description du profil :
De formation BAC +2 minimum (cursus commercial et/ou administratif, idéalement commerce international), vous disposez d'une expérience significative dans un service ADV, dans une entreprise multinationale.
Vous disposez d'une connaissance approfondie des exportations et d'un bon niveau en anglais, oral et écrit.
La pratique de l'allemand ou de l'espagnol est un plus.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, notamment Excel.
Votre sens aigu du service client et du résultat, associé à votre goût du travail en équipe, vous permettront de réussir sur ce poste, à pourvoir dans un environnement qualitatif:)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8857771

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

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