Chargé(e) clientèle des professionnels h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crédit Agricole Centre Est

Lieu de travail

69 - THIZY LES BOURGS (Code postal 69240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment? Vous aussi agissez, en proximité, dans l'intérêt de nos clients et de la société!
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle professionnelles en CDI au sein de notre agence de Thizy.
Au sein d'une l'équipe Agences, avec un souci permanent de performance commerciale et de qualité du service à la clientèle, gestion et développement d'un portefeuille de clients professionnels « haut de gamme ». 
Développer notre activité commerciale auprès de ce segment de clientèle, présentant des besoins spécifiques et complexes : 
Actionner l'ensemble des canaux de distribution qui concourent au développement du portefeuille, 
Construire et développer un réseau relationnel ou de prescripteurs, opérant auprès des acteurs influents du segment de clientèle.  
Participer au développement commercial de l'équipe d'agences 
Etre apporteur d'affaires nouvelles pour les autres lignes de métiers.  
Elaborer des propositions complexes et adaptées à ce segment de clientèle, et vendre l'ensemble de l'offre de la Caisse Régionale : 
Préparer les entretiens de ventes, 
Conduire des entretiens commerciaux adaptés aux situations, dans le cadre d'une approche globale, 
Développer la multi vente et vendre une offre complexe intégrant des montages financiers complexes,
Promouvoir les offres des filiales et/ou passer le relai, 
Négocier en assurant les contreparties commerciales ou relationnelles, et veillez à la rentabilité, 
Assurer le suivi et la bonne fin des opérations induites par les ventes : 
Enregistrer, formaliser et traiter les offres vendues en respectant la réglementation et les procédures internes et des délégations mises en place ou transmettre au service du siège concerné, 
Collaborer étroitement avec les filiales concernées, 
Participer au contrôle et à l'optimalisation de l'action commerciale, 
Enrichir et mettre à jour le système d'information, 
Rendre compte auprès de l'encadrement pour toutes situations particulières, 
Traiter les réclamations.  
Détecter et résoudre les situations à risque : 
Apprécier les situations à risque (nés ou à naître) prendre les décisions utiles et assurer le suivi des risques, 
Assurer en coopération avec les services du siège la gestion des situations à risque et le transfert éventuel vers le service Contentieux, conformément aux procédures en vigueur, 
Participer au contrôle interne lié à son activité.   
Partager l'expertise, en interne et en externe : 
Tutorer les collègues en phase d'acquisition de compétences, 
Echanger et partager avec les autres acteurs du marché, 
 
Contribuer à la satisfaction client, notamment dans le cadre de l'accueil partagé. 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8857295

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS