Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

72 - LUCEAU (Code postal 72500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Devenez l'architecte de la satisfaction client, en pilotant avec passion la performance de l'administration des ventes dans un environnement stimulant et en pleine croissance ! Adecco Recrutement recrute pour l'un de ses clients, un Responsable ADV H/F en CDI.
Vous serez au cœur de l'action, rattaché(e) directement au Responsable Supply Chain.
Vos missions passionnantes :***Leadership : Managez et inspirez l'équipe ADV du site, en créant une ambiance collaborative et performante.
* Planification : Assurez la faisabilité des planifications de fabrication et garantissez la ponctualité des livraisons, tout en veillant aux niveaux de stocks optimaux.
* Excellence opérationnelle : Atteignez des objectifs ambitieux en matière de coût, qualité, sécurité et délai pour garantir une satisfaction client sans faille.
* Gestion des crises : Anticipez et gérez les retards clients avec assurance et autonomie, tout en élaborant des plans d'actions efficaces.
* Reporting : Réalisez des reportings mensuels avec les clients en toute autonomie et promeut une communication fluide.
* Innovation : Proposez des idées novatrices pour faire évoluer la fonction ADV et améliorer nos processus.
Ce que nous vous offrons :***Un CDI temps plein b asé à Luceau dans la Sarthe (72), à proximité de Château du Loir
* Statu : Cadre au forfait
* Un cadre de travail agréable avec la Convention Collective de la Métallurgie de la Sarthe.
* Des Tickets Restaurant pour améliorer votre quotidien.
* Une rémunération attractive sur 12 mois adaptée à votre profil.
Description du profil :
Ce qui fait de vous le candidat idéal :***Titulaire d'un BAC + 5 en Supply Chain, avec au moins un an d'expérience dans un rôle similaire idéalement dans l'aéronautique et/ou l'automobile.
* Leader naturel : Capacité à animer, motiver et fédérer votre équipe autour d'objectifs communs.
* Exigence et rigueur : Vous êtes déterminé(e) à obtenir des résultats de qualité.
* Compétences solides : Expertise en gestion de stocks et des flux physiques.
* Esprit d'équipe : Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et exigeant.
* Compétences informatiques : Maîtrise des outils ERP (type SAP) pour optimiser la gestion quotidienne.
Si vous aspirez à faire la différence au sein d'une organisation en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience !
Postulez dès maintenant et démarrez votre nouvelle aventure !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8854993

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS