Conseiller création - reprise H/F / St Herblain

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In
Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de
parrainage.
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment
d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un
parfait équilibre entre vie personnelle et professionnelle et de nombreux avantages.
·       
Flexibilité des
horaires d'arrivée et de départ, 
·       
Semaine
en 4.5 jours possible,
·       
Télétravail
possible : 1 jours / semaine,
·       
Carte
restaurant,
·       
Avantages CSE,
·       
10
RTT/ an, 
·       
Participation,
·       
Prime
de cooptation attractive,
·       
Comité
d'animation innovant !
Entreprise
handi-accueillante : ce poste est ouvert aux personnes en situation de
handicap.
Le poste et ses missions
Notre
agence de Saint-Herblain bénéficie d'une situation géographique idéale, à
proximité du Zénith, du Centre Commercial Atlantis, du périphérique nantais et
des transports en communs.
Vous
rejoignez l'équipe du pôle In Extenso Création Reprise qui accompagne les
créateurs, repreneurs d'entreprise mais également nos clients en croissance, tout
au long de leur projet entrepreneurial afin de les encadrer et de de les
conseiller pour les mener vers la réussite !
Vous
évoluez auprès de Sylvère, directeur du développement, et êtes rattaché(e) à
l'agence de St Herblain. Vous intervenez également sur les autres agences
Nantaises.
Vos
principales missions ?
Vous êtes le meilleur allié de votre client :
conseiller, coach, parrain et supporter !
o  
Vous êtes le
contact privilégié du créateur-repreneur et réalisez en autonomie les rendez-vous
d'accompagnement
o  
Vous les aidez à travailler leur étude de marché,
leur business plan et établissez avec eux les projections financières
de leur projet
o  
Vous préparez l'envoi du dossier aux partenaires
bancaires,
o  
Vous assurez un conseil personnalisé en
matières commerciale, juridique, fiscale, sociale, financière, recherches
d'aides et de subventions.
o  
Enfin, vous vous assurez de la meilleure intégration
possible de nos nouveaux clients auprès des différentes équipes du cabinet
En lien avec notre équipe communication, vous préparez
les événements clients. Vous sollicitez, si nécessaire,
d'autres spécialistes internes pour répondre au mieux aux
besoins de vos clients.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8846135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS