ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT GRAND EST

CONNECTT GRAND EST recherche pour l'un de ses clients, entreprise familiale dans le secteur des ascenseurs, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Wiwersheim (67)

Lieu de travail

67 - Wiwersheim (Code postal 67370) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

L'assistant(e) Administratif (ive) Opérationnel (le) est l'intermédiaire entre son entreprise et le client.
Il/Elle répond à l'ensemble des demandes qui parviennent au service. Il/Elle est en lien avec les équipes techniques.


MISSIONS :
o Apporter une aide quotidienne au Service Après-Vente en fonction de ses besoins (aide administrative / logistique / aide à la préparation de RDV)
o Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande
o Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients
o Vérifier la conformité des documents
o Etablir les devis
o Relancer les devis réalisés
o Traiter les commandes clients
o Suivi administratif des commandes : factures
o Suivi des interventions techniques
o Facturation des Commandes de travaux & dépannages
o Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails entrants/sortants
o Prise en charge des demandes clients
o Mise à jour des fichiers clients & CRM
o Emission des bons de commande fournisseur

PROFIL RECHERCHÉ :

COMPETENCES REQUISES :
Titulaire d'une formation en assistanat et expériences de minimum 3 ans sur ce type de poste.


Les techniques bureautiques et commerciales :
Maîtriser les outils de bureautique, l'orthographe et la grammaire. Faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles sont des qualités appréciées.
Le sens du relationnel
L'assistant(e) administratif(ive) travaille en permanence au contact de différents interlocuteurs. Il (elle) doit savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une information, s'exprimer clairement, être diplomate. Le goût du contact et le sens du service sont donc primordiaux.


PROFIL PERSONNEL :
- Autonomie dans le travail
- Ecoute, diplomatie
- Aisance relationnelle
- Gout du contact
- Pratique du Pack Office, pratique d'un logiciel de relation client (CRM)


Conditions :
Poste en CDI, 35h/hebdomadaire, horaires de bureau
Poste à pourvoir rapidement
Lieu de travail : Secteur 67
Salaire selon le niveau de compétence et expérience


Avantages :
Intéressement
Mutuelle de groupe
Ticket Restaurant
CSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8844010

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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