ASSISTANT ADMIN TRANSPORT H/F
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- CSE, participation, mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY ORLEANS TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
45 - ST DENIS DE L HOTEL (Code postal 45550) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence SUPPLAY Tertiaire et Cadres recrute pour l'un de ses partenaires, un ASSITANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F en intérim à temps plein.
Au sein de l'équipe Supply Chain et rattaché à la Responsable Logistique, vous serez en charge des missions suivantes :
- Organiser les transports inter dépôts en analysant les ruptures et les besoins,
- Organiser le planning de chargement,
- Informer de l'état d'avancement des livraisons,
- Analyser et traiter les contentieux (retard de livraison, refus, casse),
- Assurer le suivi administratif des transports, les prises de rendez-vous, les relances et l'archivage,
- Aider au contrôle des factures transport,
- Informer et rendre compte de tout dysfonctionnement à votre responsable.
Vous possédez un BAC pro ou un BAC +2 en transport / logistique ou administratif et possédez une première expérience réussie dans la gestion des transports et la planification.
Vous avez des qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité ainsi qu'une capacité à gérer les priorités et les imprévus.
Vous avez une aisance téléphonique et vous maîtriser le Pack Office et notamment Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8832859
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.