Téléconseiller (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TERSEA
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons des collaborateurs en mesure de :
Traiter l'ensemble des contacts qui lui sont attribués
Respecter les protocoles de traitement de nos clients
Assurer la qualité relationnelle et technique
Traiter les appels entrants et sortants
Respecter les scripts de traitement des appels sortants
Reporter les anomalies techniques rencontrées
Réaliser les remontées des clients finaux
Traiter les contacts en respectant les règles de sécurité concernant les données personnelles
Pour réussir, vous serez formé et accompagné. Vous :
Êtes sensible à la relation client et êtes à l'aise au téléphone
Connaissez globalement les produits ou les services d'une concession automobile
Êtes intéressé par le milieu de l'automobile
Êtes à l'aise dans la communication par mail dans un milieu professionnel
Maitrisez les outils de bureautique.
Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Aix en Provence. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, que vous souhaitez exprimer vos talents chez Alhena, n'hésitez pas, envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV. Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap...). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous ! Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert ; enfin un entretien aura lieu avec la Direction. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 21?203,04EUR par an Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Primes
Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

- Êtes sensible à la relation client et êtes à l'aise au téléphone

- Connaissez globalement les produits ou les services d'une concession automobile

- Êtes intéressé par le milieu de l'automobile

- Êtes à l'aise dans la communication par mail dans un milieu professionnel

- Maitrisez les outils de bureautique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8832133

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS