Chargé de clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 1860,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

GI LIFE SCIENCES recrute pour son client, spécialisée dans le secteur de la chimie, un Chargé de clientèle H/F sur BOURG EN BRESSE / VIRIAT

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - VIRIAT (Code postal 01440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Localisation : Bourg en Bresse / Viriat

Contrat : intérim - dès que possible

Profil : Bac à Bac+2, expérience au sein d'un service client ou dans le domaine de la santé

Rémunération : 1804€ base 35H + 4 heures supplémentaires majorées



Durée du travail : 39h avec 4 heures supplémentaires majorées

Avantages : prime de performance 3% du salaire + ticket restaurant de 10.50€ + télétravail 2 jours + indemnité télétravail + prime transport 10€/mois

Horaires : 8h-17h ou 9h-18h selon planning du lundi au vendredi ; travail le samedi matin possible (si autonomie suffisante sur le poste)



GI LIFE SCIENCES recrute pour son client, spécialisée dans le secteur de la chimie, un Chargé de clientèle H/F sur BOURG EN BRESSE / VIRIAT.



Missions :

* Répondre à la demande du patient / médecin reçue par téléphone/mail.
* Assurer la traçabilité de toutes les interactions entrantes (patient/prescripteurs) dans le système.
* Être garant de la qualité des données patients saisies dans le système (corriger si besoin)
* Accompagner les patients dans l'utilisation de l'application Lisa.
* Accompagner le transfert ou déplacement du patient (modifier les données, demander ou transmettre les documents nécessaires).
* Envoyer les rapports de traitement aux prescripteurs après vérification de la qualité des données.
* Accompagner les prescripteurs dans l'utilisation de l'application LMD pro.
* Respecter les particularités de certains prescripteurs validés par les Ventes.
* Répondre aux appels entrants dans les délais impartis et dans le respect des procédures.
* Identifier les actions d'amélioration des outils et des processus.
* Participation aux processus de numérisation et d'automatisation des tâches, contribuant ainsi à l'évolution de l'entreprise vers la transformation digitale.



Profil :

· De niveau Bac à Bac + 2, vous avez, idéalement, une expérience préalable d'un année minimum au sein d'un Service Clients ou dans le domaine de la Santé (Ash, infirmière en reconversion)

* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
* Dynamique, vous avez travaillé dans un environnement évolutif, exigeant, vous avez démontré vos capacités d'adaptation et d'apprentissage rapide
* En échange permanent avec les patients, leur entourage, les prescripteurs, vous avez une expression orale/écrite fluide et de qualité
* Vous vous démarquez par votre orientation résultats, et votre volonté de favoriser en toutes circonstances l'entière satisfaction de vos interlocuteurs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8820146

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS