Administrateur SCCM-Intune (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Administrateur SCCM/Intune H/F (92)
Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un Consultant SCCM et Intune (H/F)
Les attendus du poste :
* Déployer et maintenir les solutions SCCM et Microsoft Intune pour la gestion du poste de travail ;
* Automatiser les tâches récurrentes via PowerShell, AutoIT, et outils de scripting ;
* Participer à la gestion du cycle de vie des applications (packaging, déploiement, mises à jour) ;
* Contribuer à la stratégie de sécurité du poste de travail via Applocker, IntraID, et politiques MDM ;
* Intégrer et gérer les objets liés au poste de travail dans Active Directory et Azure AD (hors gestion d'infrastructure AD) ;
* Suivre les incidents/projets via Jira, documenter les procédures sur Confluence ;
* Prendre en charge des projets transverses en mode gestion de projet complète (planification, coordination, reporting, suivi des livrables).
Environnement technique : SCCM, Intune, Active Directory, Azure AD, Scripting Powershell, Intraid, Auto It, Applocker, Jira, Confluence, M365 (Teams, Sharepoint, Onedrive), Nexthink, Windows 11.
Les compétences requises pour cette mission sont :
* Au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
* Parfaite maîtrise de l'environnement technique.
* Capacité à gérer des projets techniques (début, fin, jalons, planning, étude du besoin, reporting)
Rejoignez-nous !
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8819476
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cartographe (Code ROME : M1808)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice Systèmes d'Info Géogr -SIG-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.