Chargé.e Administration des Ventes / Achats H/F

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - TAILLECAVAT (Code postal 33580) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fondée en 2013, ORIGINES TEA AND COFFEE commercialise une gamme 100% Bio de thé et de café ainsi que des produits d'épicerie fine sucrée, dans un réseau de boutiques spécialisées ainsi que sur internet. En avril 2017, l'entreprise a ouvert son atelier pour lui permettre de produire ses propres thés et de torréfier son café.
Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous ouvrons un poste d'Administration des Ventes / Achats dont les missions seront les suivantes :
1. ADMINISTRATION DES VENTES
· Saisie des ventes dans l'outil de gestion
· Répondre et informer les clients sur le suivi de leurs commande
· Vérification de la conformité des données dans l'outil de gestion
· Facturer les clients
· Suivi des paiements et relances clients
2. ADMINISTRATION DES ACHATS
· Saisie des achats dans l'outil de gestion
· Suivi avec les fournisseurs des disponibilités, dates de livraison, etc.
· Gestion de la conformité réglementaire des fournisseurs notamment concernant la certification Biologique : certificats, mentions obligatoires sur les documents, analyses, etc.
· Validation de la réception des achats dans l'outil de gestion
· Classement et archivage des documents
· Participation au suivi des dossiers d'importation, gestion dans l'outil TRACES
3. AUTRES MISSIONS ADMINISTRATIVES
· Traiter les mails et répondre aux clients quotidiennement
· Répondre aux appels entrants
· Référencement fournisseur, analyse des risques et gestion des dossiers qualités
· Suivi et mise à jour des fiches techniques
· Participation à la gestion de la certification « Agriculture biologique » et des audits
· Mise à jour des dossiers HACCP
· Enregistrement et analyse des non-conformités puis mise en place de plan d'actions
· Application et amélioration du plan de contrôle
Profil :
Nous recherchons une personne rigoureuse, motivée, responsable et polyvalente souhaitant évoluer au sein d'une petite entreprise en plein développement et ayant déjà une expérience réussie sur un poste similaire.
Anglais lu et écrit souhaité
Poste :
CDI 39h
Rémunération : 2250 brut
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 250,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8818010

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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