Chargé(e) de clientèle H/F

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Peters Surgical fait désormais partie d'Advanced Medical Solutions (AMS). Ensemble, nous développons, fabriquons et distribuons des adhésifs tissulaires, des sutures, des hémostats, des biocéramiques, des dispositifs de fixation interne, des produits d'étanchéité interne et des pansements pour le traitement des plaies. Notre travail quotidien consiste à améliorer la qualité des soins aux patients en contribuant à la réussite de la procédure chirurgicale et en développant des d...

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre AMS/Peters Surgical, c'est intégrer une structure dynamique et participer au développement d'une entreprise en pleine expansion.
 
C'est pourquoi nous recherchons notre futur(e) :
 
Un(e ) Chargé(e ) de clientèle
(H/F)
 
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone Export.
 
Vous assurez notamment les missions suivantes :
 
·       Traiter les offres de prix (saisie, références, choix de l'incoterm, conditions de règlement.) et effectuer leur suivi.
·       Gérer les commandes de la réception jusqu'à l'archivage en constituant l'ensemble du dossier (vérification et saisie de la commande, préparation des documents nécessaires et spécifiques à l'expédition, commande auprès des transporteurs, suivi des documents légaux, facturation).
·       Veiller à la réception de la marchandise par le client et au recouvrement.
·       Garantir et assurer la bonne application de la procédure de gestion du risque financier lié au client (déclaration COFACE).
·       Assurer le suivi des réclamations clients.
·       Informer et intervenir en soutien au Responsable de Zone ExportLE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS ?
 
Ø  De formation Bac +2 type BTS commerce international, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans une fonction similaire.
Ø  Maîtrise de l'anglais indispensable. La connaissance d'une 3ème langue serait un plus.
Ø  Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment le pack Office.
Ø  Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et reconnu(e) pour votre très bon relationnel. Vous avez l'esprit d'équipe et savez gérer les priorités.
 
 
AMS offre des chances égales d'emploi à tous les candidats. Nous valorisons et encourageons la diversité au sein de notre personnel, ce qui signifie que personne ne sera victime de discrimination en raison de son sexe, de sa race, de son âge, de sa nationalité, de son handicap ou de toute autre caractéristique protégée interdite par la loi.
 
Pour en savoir plus sur nos produits, visitez notre site web : www.admedsol.com & peters- surgical.com
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8817554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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