Technicien.ne Support Réseau et Audio H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Pionnière dans le domaine de l'audio professionnel depuis 40 ans, Digigram conçoit des solutions permettant de transmettre, analyser et enrichir des signaux critiques dans des contextes où la fiabilité est non négociable : diffusion radio/TV, salles de concert, communication de sécurité ou encore monitoring industriel. Nos solutions - mêlant hardware, software, cloud et intelligence artificielle - sont reconnues dans le monde entier pour leur fiabilité, et s'appuient sur notre ...

Secteur d'activité
Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)

Lieu de travail

38 - MONTBONNOT ST MARTIN (Code postal 38330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un.e Technicien.ne Support Réseau et Audio pour renforcer notre équipe. 
Au service des acteurs principaux de l'audiovisuel vous contribuez à garantir la bonne transmission flux audio, des diffusions des programmes et des événements sportifs ou musicaux

Vos principales missions :
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et en contact des équipes développement et forces de ventes vos principales missions :
- Apporter les réponses aux questions techniques des client(e)s concernant l'installation, l'utilisation ou le dépannage des produits : carte son, codec IP, audio sur IP...
- Analyser, reproduire et résoudre les problèmes rencontrés.
- Réaliser des tests de configuration et investigations approfondies.
- Rédiger des ressources utiles telles que des FAQs pour aider les clients à résoudre rapidement leurs problèmes.Votre Parcours :
De formation Bac +3 ou équivalent, idéalement  BUT Réseaux et Télécommunications vous souhaitez vous investir dans une PME en développement et mettre à profit vos connaissances et appétences pour :
- Réseaux IP (TCP/IP, RTP, SIP)
- Technologies Audio (formats, compression, streaming)
- Maîtrise de l'environnement Windows 
- Maîtrise de l'environnement Linux est un plus
- Propension pour le contact client
- Curieux(se), touche-à-tout, avec un goût pour les challenges
- Français et Anglais écrit et oral
Pourquoi nous rejoindre :
- Des cas d'application riches et variés : de l'audio live au monitoring industriel, vous contribuez à faire évoluer des secteurs où le traitement du signal est clé.
- Des sujets techniques passionnants : travaillez sur des produits concrets et complexes, à l'intersection du signal, de l'IA et de l'électronique.
- Une entreprise experte et reconnue où la fiabilité des solutions, l'exigence technique et la passion du produit guident chaque décision.
- Un cadre de travail unique, au pied des Alpes : profitez d'un environnement naturel exceptionnel, propice aux sports et activités outdoor, dans une entreprise à taille humaine située à 15 min de Grenoble.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8817525

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS