Technicien(ne) support IT de proximité VIP - DSI - Ile de france (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissanc...

Lieu de travail

75 Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous intégrez la Direction des Systèmes d'Information qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement des technologies de l'information au sein du Groupe Sopra Steria. Afin de répondre aux enjeux et à la stratégie numérique globale du Groupe, la DSI gère la conception, la mise en œuvre, et le déploiement de solutions informatiques fiables et adaptées aux besoins. Elle assure la gestion et l'optimisation des infrastructures technologiques ainsi que son maintien en condition opérationnelle et de sécurité. Au sein de la DSI, vous rejoignez directement l'équipe support composée de 10 personnes présentes en France. Vous avez des échanges quotidiens avec les équipes internationales de la DSI.Votre rôle et vos missions : En tant que technicien support de proximité, vous assurez l'assistance de premier niveau sur les incidents ou les difficultés déclarées par l'utilisateur directement dans les locaux du siège social de l'entreprise. Vous apportez ainsi son aide en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel informatique.Au quotidien, vous réaliser les missions suivantes : Assister sur site les utilisateurs sur leurs problématiques informatiques,Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements informatiques rencontrés,Apporter un support aux utilisateurs VIP de l'entreprise sur le site de la direction,Veiller à la qualité du service et de l'assistance rendu aux utilisateurs.Environnement technique : Systèmes d'Exploitation (Windows, MacOS)Logiciels courants (Office, Outlook, O365li>

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8817025

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS