chargé dépenses H/F - EC22135
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de SAINT-DENIS
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
chargé dépenses H/F - EC22135
La direction de la Petite Enfance, au sein du pôle - Ville Solidaire -, coordonne la politique d'accueil du ... t sur le territoire. Elle gère 15 Maisons du Petit Enfant, organise le partenariat avec les autres structures d'accueil du territoire (crèches départementales, privées, associatives), dynamise le réseau des assistantes maternelles par le biais de 4 Relais Petite Enfance, et conduit ou accompagne les projets de développement de nouvelles offres d'accueil qui enrichissent en quantité ou en qualité l'offre existante (LAEP, projets - petites passerelles -, garderies éphémères-).
Le service administratif et financier de la Petite Enfance est composé d'un pôle RH et d'un pôle dépenses/recettes. Il est placé sous la responsabilité de la responsable du service administratif et financier. Au sein du pôle recettes/dépenses, le ou la chargé.e dépenses élabore et suit les dépenses de la direction.
Vos principales missions vont consister à :
1- Finances :
-Exécution de l'ensemble des opérations comptables relatives aux dépenses de fonctionnement (bons de commande, factures-.)
- Exécution de l'ensemble des opérations comptables relatives aux dépenses d'investissement
- Régisseur d'avances de la direction Petite Enfance Relations avec les fournisseurs, les services internes (finance, commande publique)
-Elaboration et suivi du budget de fonctionnement de la direction
Analyses et statistiques mensuels des dépenses de fonctionnement des établissements et du service
2- Etablissements
-Conseil aux établissements pour toutes questions relatives aux budgets, commandes, marchés publics
-Suivi des approvisionnements divers pour le bon fonctionnement des structures d'accueil
Avantages du poste :
Temps de travail : 38h
Télétravail possible
25 CA + 18 RTT
Prime annuelle + accès au CNAS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8812003
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de piste (Code ROME : N2203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de chargement fret aérien -handler-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.