Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
TR + transport + RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV,
Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et
Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces
domaines.
MISSIONS SUR LE POSTE :
Au sein d'une petite équipe (4 personnes), dans un esprit de PME
dynamique, vous contribuerez au développement et à la bonne gestion
de la société.
En assistant et aidant à la gestion gestion des commandes clients, et
d'autres missions logistiques mais aussi en apportant initiatives,
recommandations et votre dynamisme sur un nouveau marché en France,
Principales Missions : Support Administration des Ventes :
- Administration, Gestion et suivi des commandes (lien entre les
clients et le partenaire logistique)
- Mise à jour de la base de données clients
- SAV Livraison client (Suivi et résolution des problèmes de
livraison.) Logistiques & Service client :
- Gestion process clients (GMS & Grossistes)
- Facturation Client / Gestion Avoir - Reconciliation des stocks
- Contact avec les entrepôts clients GMS Contacts Clients & Force de
vente :
- Gestion appels téléphoniques nouveaux clients
- Contact équipe commerciale sur la gestion commande.
- Gestions appel clients.
D'autres missions pourront s'ajouter suivant l'évolution de
l'entreprise. ex: Participation et mise en place de projets pour le
développement de la société.
Description du profil :
PROFIL :
Vous avez une formation type Bac +2 (BTS / DUT) avec 2/3 années
d'expérience en ADV ( Administration Des Ventes) / Supply Chain
idéalement en gestion de compte Grande Distribution / GMS.
Vous recherchez une expérience dans le service client et
l'administration des ventes.
Un bon niveau d'anglais est utile pour ce poste (Siège
international en Suède) ainsi qu'une bonne maîtrise du pack Office
et utilisation d'ERP.
Lieu : Paris 8ème

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8811634

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS