Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En qualité d'agent bancaire, vous intégrez une équipe de 11 personnes et vous êtes sous l'autorité du responsable d'unité banque en ligne.
Vos missions sont les suivantes :
1.Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :
-Créer et mettre à jour les abonnements clients adaptés aux besoins de la profession dans le respect de l'engagement de traçabilité pris par le service et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.
-Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client
-Gérer les dossiers clients et suivre les réclamations clients
-Gérer le suivi d'exploitation et des évolutions (participation aux recettes métier et à la validation des livraisons informatiques).
-Assurer/Relayer la communication aux clients en relation avec les acteurs concernés (marketing, services bancaires, instances professionnelles)
1.Assistance technique au téléphone (hotline)
-Assurer la hotline téléphonique en traitant les appels des clients ou chargés de clientèle
-Accompagner les interlocuteurs dans leur appropriation de l'outil
-Analyser les anomalies ou difficultés rencontrées en lien avec la maîtrise d'ouvrage
Chaque chargé d'assistance peut également être amené à contribuer à des chantiers transverses de l'unité ou du service (optimisation des process, plan d'actions satisfaction client, rédaction de fiches pédagogiques.).
Lieu : Paris 7
Durée de la mission : 2 mois ASAP
Description du profil :
Le poste proposé requiert une bonne appétence pour les outils informatiques et une forte sensibilité aux besoins des utilisateurs ainsi qu'à la qualité de la relation client.
Il s'agit d'un poste non encadrant avec un parcours de formation interne et tutorat prévus.
Les compétences indispensables sont : sens du service, communication, pédagogie, travail en équipe, rigueur, et une volonté de résoudre les problèmes.
Une connaissance des systèmes bancaires et des compétences techniques en informatique seraient un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8810410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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