Gestionnaire administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

38 - ST MARTIN D HERES (Code postal 38400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :***Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
* Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
* Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client sur Saint Martin d'Hères, un gestionnaire administration des ventes H/F en CDI.
Vos missions
Vos missions seront :***Gérer l'ensemble du processus de commande client : saisie, suivi, livraison et facturation.
* Assurer la relation client sur les aspects administratifs : délais, litiges, informations produits.
* Coordonner avec les services logistique, commercial et production pour garantir le bon déroulement des ventes.
* Suivre les encaissements et alerter en cas d'impayés ou d'écarts.
* Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier.
Description du profil :
Profil recherché
Formation : Bac +2 à Bac +3 en commerce, gestion ou administration des ventes.
Expérience : 1 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B.
Compétences :***Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et d'un ERP (SAP)
* Rigueur, organisation et bon relationnel client
* Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8809244

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

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