Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine et en solutions d'assurance. L'environnement de travail est structuré, avec des équipes stables et un accompagnement dans la montée en compétences. Le poste proposé s'i...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) pour intégrer une équipe dédiée au support du réseau de distribution.
Missions principales :
- Répondre aux sollicitations des distributeurs, principalement par téléphone mais également par mail
- Apporter des réponses sur les opérations en cours, les outils internes, les process en place
- Apporter un éclairage sur les aspects fiscaux liés à l'assurance vie
Organisation du temps de travail :
- Du lundi au vendredi
- Temps plein, 38 heures hebdomadaires
- Horaires variables : 9h00 - 17h45 du lundi au jeudi, 9h00 - 17h00 le vendredi
Rattachement hiérarchique :
Vous serez rattaché(e) à un manager d'équipe expérimenté et bénéficierez d'un accompagnement dès votre arrivée.
Conditions & statut :
- Mission d'intérim du 23/06/2025 au 30/09/2025
- Statut : Technicien
- Salaire brut annuel : entre 27 000 € et 32 000 € selon profil
Pas de certification AMF requise
Aucune habilitation spécifique nécessaire
Description du profil :
- Vous disposez d'une première expérience réussie en relation client ou support téléphonique, idéalement dans le domaine de l'assurance ou de la banque
- Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon sens de la pédagogie
- Une connaissance des produits d'assurance vie et de leur fiscalité est attendue
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à traiter plusieurs demandes simultanément
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8809046
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
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