Téléconseiller en Assurances H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Téléconseiller en Assurances H/F
DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, reconnu pour son expertise en gestion de patrimoine et en solutions d'assurance. L'environnement de travail est structuré, avec des équipes stables et un accompagnement dans la montée en compétences. Le poste proposé s'inscrit dans une organisation à taille humaine au sein d'un grand groupe, avec une culture orientée service client et rigueur opérationnelle.

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) pour intégrer une équipe dédiée au support du réseau de distribution.

Missions principales :

- Répondre aux sollicitations des distributeurs, principalement par téléphone mais également par mail
- Apporter des réponses sur les opérations en cours, les outils internes, les process en place
- Apporter un éclairage sur les aspects fiscaux liés à l'assurance vie

Organisation du temps de travail :

- Du lundi au vendredi
- Temps plein, 38 heures hebdomadaires
- Horaires variables : 9h00 - 17h45 du lundi au jeudi, 9h00 - 17h00 le vendredi

Rattachement hiérarchique :
Vous serez rattaché(e) à un manager d'équipe expérimenté et bénéficierez d'un accompagnement dès votre arrivée.

Conditions & statut :

- Mission d'intérim du 23/06/2025 au 30/09/2025
- Statut : Technicien
- Salaire brut annuel : entre 27 000 € et 32 000 € selon profil

Pas de certification AMF requise

Aucune habilitation spécifique nécessaire
PROFIL : - Vous disposez d'une première expérience réussie en relation client ou support téléphonique, idéalement dans le domaine de l'assurance ou de la banque
- Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon sens de la pédagogie
- Une connaissance des produits d'assurance vie et de leur fiscalité est attendue
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à traiter plusieurs demandes simultanément

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8809046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS