Chef de service travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 48000,00 Euros à 53000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est une Association Nationale. Multi-sites, structurée et en forte activité, elle gère un parc immobilier conséquent sur tout le territoire métropolitain et en DROM. Elle porte des projets techniques d'ampleur et renforce son équipe avec la création de deux postes dédiés à l'exploitation de ses infrastructures immobilières. L'environnement est collaboratif et porteur de sens.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'objectif des Responsables Exploitation Infrastructure Immobilière (2 postes ouverts - périmètres Nord/Sud basés à Paris) est de piloter les projets techniques concernant les bâtiments de l'association, travaux d'aménagement, réaménagement des sites et d'accompagner les équipes dans l'ensemble de la gestion des dossiers de travaux.***Mise en œuvre et suivi des projets dans le cadre du déploiement du Schéma Directeur Immobilier,
* Pilotage et suivi de la conception et programmation des travaux d'aménagement en lien avec les prestataires (architectes.),
* Suivi des travaux d'aménagement des sites (suivi administratif, planification, démarrage, coordination, respect du planning, réception),
* Conseil et assistance de la responsable du pilotage national MQVT dans l'élaboration et la validation des pièces techniques de consultation, du chiffrage et de la sélection des entreprises de travaux,
* Veille au cadre juridique et règlementaire et à la prise de contrats en lien avec les travaux (bureaux de contrôle, SPS, code des marchés publics.),
* Coordination, accompagnement des équipes dédiées en région,
* Communication régulière avec les équipes de Direction.
Mais également :***Élaboration, gestion et suivi des budgets,
* Analyse des besoins d'études,
* Rédaction de clauses techniques de cahier des charges.
* Prise en charge à 100% des déplacements en dehors de sa zone de résidence,
* 19 à 23 jours de RTT (selon les années),
* 2 jours de télétravail (selon les déplacements à prioriser),
* Mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur,
* Carte restaurant de 11 euros prise en charge à 60% par l'employeur,
* Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%,
* Tickets restaurants,
* CSE (chèques vacances, etc.).
Description du profil :
Formation supérieure Bac +2 minimum (BTS Bâtiment, BTS Études et économie de la construction, DUT Génie civil et bâtiment). Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Compétences techniques pluridisciplinaires, capacité d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils bureautiques, connaissance des procédures administratives et financières (marchés publics, sécurité, comptabilité). Autonomie, rigueur, fiabilité, disponibilité, adaptabilité, réactivité, sens des priorités, capacité à rendre compte. Excellent relationnel, esprit d'équipe, écoute, respect des obligations de discrétion, de confidentialité et de loyauté.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8808723

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS