Assistant Polyvalent H/F

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 22800,00 Euros à 23000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi.

Une aventure professionnelle au croisement de l'art, du juridique et de l'humain Et si vous intégriez une entreprise pas comme les autres, où l'on parle aussi bien d'oeuvres d'art que de dossiers judiciaires, dans un cadre stimulant et bienveillant ? Bienvenue dans un hôtel des ventes renommé, où chaque collaborateur compte, où la confiance et l'engagement font partie de l'ADN de la maison. Ici, on partage une belle énergie d'équipe, on avance ensemble avec exig...

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Polyvalent H/F
DESCRIPTION : Vous êtes au coeur de l'organisation, en lien direct avec les clients, l'équipe et le commissaire-priseur.

Votre sens du service et votre efficacité garantissent la fluidité des échanges et la réussite des ventes.

Vos responsabilités :

Faciliter la vie de l'équipe

- Accueillir les visiteurs et les appels avec professionnalisme et bienveillance

- Gérer les plannings, les rendez-vous, les retraits

- Suivre les tâches administratives (courriers, commandes, réunions)

- Contribuer à un cadre de travail organisé et agréable

Assurer le suivi administratif des dossiers

- Préparer, classer et transmettre les documents liés aux successions, tutelles et ventes judiciaires

- Gérer les aspects techniques (dictaphone, photos, pièces jointes)

- Être en lien avec les mandataires, partenaires et prestataires

- Réaliser la facturation, envoyer les notes d'honoraires, assurer l'archivage

Participer à la dynamique des ventes

- Contribuer ponctuellement aux procès-verbaux ou aux ventes en ligne

- Être présent à titre exceptionnel certains week-ends pour accompagner les ventes
PROFIL : Le profil recherché - Bac à Bac +2 en assistanat/secrétariat

- Expérience de 2 ans minimum, idéalement en intérim, notariat ou secteur exigeant

- Rigueur, autonomie, sens des priorités

- Excellent relationnel, esprit d'équipe, bonne humeur naturelle

- À l'aise avec les outils numériques et la suite Office

Pourquoi rejoindre cette maison - Pour vivre une expérience professionnelle riche et vivante, dans une structure familiale et reconnue

- Pour intégrer une équipe dynamique, solidaire et passionnée, qui aime avancer ensemble

- Pour exercer un rôle polyvalent et essentiel, dans un cadre à la fois humain et structuré

Envie de vous épanouir dans un environnement où l'humain et l'organisation vont de pair avec l'univers artistique et juridique ?

Envoyez-nous votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Ref : j7jb3l7n5s

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8807990

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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