Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
59 - LAMBERSART (Code postal 59130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ADECCO Lille Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de l'énergie solaire !
Vous avez envie de donner du sens à votre travail ? Rejoignez une entreprise en plein essor, spécialisée dans l'installation de panneaux photovoltaïques , avec une équipe à taille humaine (10 collaborateurs engagés). Dans le cadre de son développement, notre client recrute un(e) :
Assistant(e) Administratif(ve) BTP
Poste basé en présentiel / CDI - Temps plein
Vos missions principales
Sous la responsabilité du RAF, vous serez un pilier du pôle administratif et interviendrez sur les missions suivantes :***Préparation des dossiers d' Appel d'Offres
* Suivi des intérimaires en lien avec les équipes opérationnelles
* Gestion administrative du parc de véhicules
* Supervision de la gestion informatique
* Contribution à la communication interne et externe
* Soutien au suivi administratif et financier de l'entreprise
Ce que l'on vous offre
* Une ambiance de travail bienveillante et dynamique
* Des responsabilités variées dans une structure à taille humaine
* Une opportunité d'évolution et de montée en compétences
Rémunération : 20 000 € à 25 000 € brut/an
Horaires : Du lundi au vendredi - horaires de journée
Poste 100 % en présentiel
Description du profil :
Profil recherché
* Formation Bac +2 (BTS, DUT.)
* Expérience confirmée en gestion administrative (min. 4 ans)
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
* Organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) et discret(e)
* Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles
* Un plus : des notions en comptabilité et/ou une expérience dans le secteur du BTP
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus ! Postulez dès maintenant et prenez part à une aventure tournée vers l'énergie de demain.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8807648
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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