Commercial B2B (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

START&JOBS est une entreprise située à Sarreguemines en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.

Lieu de travail

57 - ST AVOLD (Code postal 57500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Start & Jobs Sarreguemines, recherche pour son client un Responsable d'affaires en maintenance industrielle H/F .
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché.e à la Direction, le Responsable d'Affaires réalise la supervision totale d'affaires, du chiffrage à l'animation et la coordination de tous les moyens humains, techniques et sécuritaires nécessaires à la réalisation des affaires, projets et/ou des contrats qui lui sont confiés
Principales missions :***Prospecter, afin de trouver et fidéliser de nouveaux clients***Animer et manager ses équipes jusqu'au conducteur de travaux/chef de chantier inclus***Organiser le suivi général des affaires***Garantir la bonne exécution des affaires dont il a la responsabilité***Gérer les moyens humains et matériels qui lui sont confiés pour les réalisations***Participer aux différentes réunions de chantier, éventuellement avec les clients.***Mettre tout en œuvre pour respecter ses objectifs de Chiffre d'affaires et Marges Brutes***Réaliser le suivi et la gestion financière mensuels de ses affaires (encours)***Identifier, proposer et mettre en œuvre les actions permettant l'amélioration de la compétitivité***Appliquer les règles définies dans le manuel de management QSSE
Des déplacements sur le Grand Est seront à prévoir afin d'assurer le suivi ainsi que la bonne exécution de vos chantiers.
Description du profil :
Justifiant d'une expérience de 15 ans au poste de Conducteurs de Travaux, vous maîtrisez les normes ISO 45001.
Savoir-faire :
- Maîtriser les outils numériques et informatiques
- Connaissance en techniques commerciales et des principes de la relation client
- Connaissance en gestion financière
- Savoir manager
- Planifier les travaux en collaboration avec le Conducteur de Travaux et le Chef de Chantier
- Préparation des dossiers d'intervention, gammes techniques, modes opératoires, plans
- Rédaction des différents comptes rendus d'intervention
- Lecture et compréhension de plan électrique, mécanique et/ou tuyauterie selon la spécialité
Savoir-être :
- Être réactif en cas de survenance de problématiques diverses
- Etre polyvalent et Organisé
- Aptitude à Travailler en équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8805605

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS