Assistant / Assistante logistique (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5 , ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis . Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
67 - ALTORF (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence d'emplois ACTUA Rosheim, recherche pour le compte de son client basé à Altorf, un assistant logistique H/F.
Notre client est spécialisé dans la fabrication de pièces moulées et surmoulées.
L'Assistant Logistique est chargé de seconder le Responsable Logistique, et à ce titre :***d'enregistrer les entrées en stock des matières premières et des composants***de la mise en stock des matières premières et composant, après validation ou au minimum prélèvement par la Qualité Produit***de la mise à disposition en interne des matières, composants et consommables***de la gestion du stock « produits finis » : entrée, sortie, emplacements***de l'expédition et de la réception des pièces envoyées en sous-traitance, ainsi que des enregistrements correspondants***de l'expédition des commandes clients : planification / préparation des envois / gestion des transporteurs***de garantir le rangement et la propreté des zones sous sa responsabilité***de participer à l'inventaire des pièces finies en stock***d'appliquer les consignes générales en terme de qualité / sécurité / procédures / règlement intérieur / charte de la société au sein de la zone réception/expédition/stock
Poste à pourvoir au plus vite.
Horaires de travail en journée :
Plage fixe 8h30-11h30 et 13h-16h (sauf vendredi AM)
Plage Variable : 7h00-8h30 / 11h30-13h / 16h-17h30
Taux horaire : 14.30€/heure
Prime salissure 45.73€/mois
Prime de présence 80€/ mois
Prime de 50€ /trimestre si pas d'absence
Ticket restaurant d'un montant de 12 euros
Description du profil :
Idéalement, vous avez une première expérience en tant qu'assistant logistique.
L'utilisation de l'outil informatique est primordiale et quotidienne : logiciel VIADAT (formation assurée).
Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux.
Vous êtes sérieux, motivé et apprécié le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8805369
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.