Assistant / Assistante logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2058,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5 , ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis . Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - ALTORF (Code postal 67120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence d'emplois ACTUA Rosheim, recherche pour le compte de son client basé à Altorf, un assistant logistique H/F.
Notre client est spécialisé dans la fabrication de pièces moulées et surmoulées.
L'Assistant Logistique est chargé de seconder le Responsable Logistique, et à ce titre :***d'enregistrer les entrées en stock des matières premières et des composants***de la mise en stock des matières premières et composant, après validation ou au minimum prélèvement par la Qualité Produit***de la mise à disposition en interne des matières, composants et consommables***de la gestion du stock « produits finis » : entrée, sortie, emplacements***de l'expédition et de la réception des pièces envoyées en sous-traitance, ainsi que des enregistrements correspondants***de l'expédition des commandes clients : planification / préparation des envois / gestion des transporteurs***de garantir le rangement et la propreté des zones sous sa responsabilité***de participer à l'inventaire des pièces finies en stock***d'appliquer les consignes générales en terme de qualité / sécurité / procédures / règlement intérieur / charte de la société au sein de la zone réception/expédition/stock
Poste à pourvoir au plus vite.
Horaires de travail en journée :
Plage fixe 8h30-11h30 et 13h-16h (sauf vendredi AM)
Plage Variable : 7h00-8h30 / 11h30-13h / 16h-17h30
Taux horaire : 14.30€/heure
Prime salissure 45.73€/mois
Prime de présence 80€/ mois
Prime de 50€ /trimestre si pas d'absence
Ticket restaurant d'un montant de 12 euros
Description du profil :
Idéalement, vous avez une première expérience en tant qu'assistant logistique.
L'utilisation de l'outil informatique est primordiale et quotidienne : logiciel VIADAT (formation assurée).
Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux.
Vous êtes sérieux, motivé et apprécié le travail en équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8805369

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS