Technicien support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe Impact Field Marketing, agence spécialisée dans la force de vente supplétive, recherche pour renforcer sa DSI et accompagner sa forte croissance, un IT Support/technicien support applicatif. Cette personne sera amenée à travailler avec des clients internationaux dans l'univers FMCG ou encore High Tech.

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la direction des systèmes d'informations, vous interagissez régulièrement avec toutes les équipes de l'entreprise afin d'assurer un support IT de qualité et adapté aux besoins.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de Développement et Infrastructure en vue d'améliorer l'efficacité et la qualité des services IT***Apporter un support fonctionnel sur applications métier du groupe, du paramétrage initial du périmètre de mission, et le suivi dans le temps de son évolution, en interface avec les équipes projets***- Paramétrage des questionnaires permettant un relevé efficace des données en magasin
- Import de données alimentant les systèmes de décisions de l'entreprise
- Optimisation des attributions clients, notamment par une approche de Sectorisation géographique
* Assister les utilisateurs***- Dans leur utilisation quotidienne des logiciels utilisés par les équipes, et s'assurer du respect des bonnes pratiques.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par l'utilisateur, et le cas échéant remonter aux équipes de développement les anomalies qualifiés
- Participer aux recettes des applicatifs métier
* Former les utilisateurs, et participer au développement des modules de formation ligne
Description du profil :
Aptitudes requises :***Doté d'un bon relationnel, bonne communication orale et écrite
* Appétence pour les Technologies de l'Information
* A l'aise pour des prises de paroles lors de formation ou de réunions clients.
* Esprit de synthèse, autonome, rigoureux et organisé avec un fort intérêt pour les innovations et les challenges
* Équipe européenne, un Anglais opérationnel donnera au candidat une autonomie accrue
Conditions :
CDI
Rémunération :
Fixe : 2000 +200
Mutuelle
Accord TT : jusqu'à 2 jours de Télétravail/semaine
Promoteur de l'égalité des chances et de la non-discrimination, Marvesting étudie toutes les candidatures sans a priori

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8803996

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS