ADV H/F
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 25350,00 Euros à 25351,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Pecq (78), un(e) Assistant(e) ADV / opérateur(trice) de saisie, dans le cadre d'un contrat en CDD
Directement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes :
- Saisie des commandes
- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc.)
- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc.)
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.
Rigueur, autonomie et bon relationnel sont vos atouts pour réussir sur ce poste
Salaire : 2112,50€ brut sur 12 mois + TR 10€ (60% à la charge de l'employeur) + RTT
Connaissance SAP obligatoire
Horaires : 8h00-12h00 et 13h00-16h45 ou 9h00-12h00 et 13h00-17h45 à convenir avec le manager en fonction de son besoin ;
Amplitude horaire : 37h30 par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8803509
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.