Employé Service Clients H/F
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Crit
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Lieu de travail
65 - IBOS (Code postal 65420) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Employé Service Clients H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Employé(e) service clients à Ibos - 65420 en CDI.
Vos missions :
- Veiller au traitement des réclamations, des incidents et des litiges
- Veiller au respect des procédures et des chartes de collaboration
- Identifier et communiquer les dérives et/ou les dysfonctionnements récurrents et en mettant en place des mesures préventives et/ou correctives
- Veiller à la bonne utilisation des procédures dans les litiges intra-réseau
- Contribuer à la sauvegarde des intérêts de l'entreprise
- Garantir la rentabilité des soldes emballages en assurant une rotation de ceux-ci et en tenant compte de l'encours normal exigé
- Assurer la satisfaction des clients en matière d'approvisionnement des emballages
.
PROFIL : Profil recherché :
- Expérience de 2 à 5 ans en service clients
- Diplôme dans le domaine de l'assistanat
- Bonne capacité à gérer les réclamations, incidents et litiges
- Connaissance des procédures et chartes de collaboration
- Capacité à identifier et résoudre les dysfonctionnements
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
Nous recherchons un(e) candidat ayant de l'expérience en service clients. Titulaire d'une expérience similaire. Diplômé dans l'assistanat.
Si vous avez une expérience en service clients et que vous êtes titulaire d'un diplôme dans l'assistanat, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Employé(e) service clients en intérim pour une durée d'un mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8801917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.