Chargé de Suivi Clients H/F
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Piment
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
Lieu de travail
56 - KERVIGNAC (Code postal 56700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Suivi Clients H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez travailler dans le domaine plutôt glamour Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous ! Je vous propose de rejoindre une industrie 4.0 qui rassemble les expertises, les technologies, l'agilité, la fiabilité et la créativité. Cette entreprise à faible Turn Over met en avant adaptabilité et la performance de ses salariés. Le management est basé sur la confiance, le professionnalisme, le respect des règles et la cohésion. Avouez que ça donne envieMaintenant parlons du poste ! I l s'agit d'un poste de Chargé de suivi clients H/F. Nous ne recherchons pas le moutons à 5 pattes, juste une personne ayant des compétences utiles à ce poste. Votre rôle : vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de la relation client et le suivi des commandes, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Vos principales responsabilités : - Gestion de la demande client
- Suivi du planning et des approvisionnements
- Support aux offres commerciales
- Suivi des développements produits
- Facturation client
Informations complémentaires
Horaires flexibles d'arrivées et de départ
PROFIL : Profil recherché - Formation : Bac +2 minimum en administration des ventes, commerce international ou Supply Chain.
- Langues : Anglais professionnel indispensable.
- Compétences clés :
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
- Excellentes compétences relationnelles et orientation client.
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et internationale ? Postulez dès maintenant et participez à des projets stimulants.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8801251
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.