Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros
tickets-restaurants, CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. velles offres d'emploi

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un(e) Chargé(e) de gestion avant vente pour le pôle mise en place loyer, à Levallois-Perret , 92300.
Vous aurez pour missions de gérer les dossiers de mise en place de loyers et notamment :
- De prendre en charge quotidiennement les contrats de financement pour leur mise en loyer
- Vérifier la cohérence des informations entre le support contractuel et le système d'information ainsi que la conformité des documents reçus
- Saisir toutes les données et paramètres de mise en place du contrat dans notre système d'information
- Procéder au décaissement des fonds à destination du fournisseur
- Préparation à l'archivage du contrat et des des autres documents constituant le dossier
- Traiter tout type de support contractuel : papier ou digital. A ce titre, il utilisera tous nos applicatifs ( extranet, CRM, GED, BPM,...) pour compiler les documents d'un contrat et échanger avec notre partenaire si nécessaire
Salaire horaire : 15 euros(EUR)/heure
Contrat en intérim : mission de 4 mois
Horaires: 35 heures/semaine
Description du profil :
- Formation BAC+2 validé à BAC+3
- Une première expérience middle office/octroi de 6 mois minimum
- Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Excellentes compétences relationnelles
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences et évoluer professionnellement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8800467

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

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