Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
INTERIS, votre partenaire dans le cadre de vos recrutements en Intérim - Cdd - Cdi, basé à Haguenau, vous accompagne dans votre recherche d'emploi et le recrutement de vos futurs collaborateurs dans tous les secteurs d'activité (BTP, Hôtellerie Restauration, Industrie, Logistique, Tertiaire.) Grâce à son équipe, possédant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé. Nous apportons un soin par...
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de l'étanchéité basé à Strasbourg :
Un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F
Assurer la veille téléphonique quotidienne pour répondre aux interrogations techniques,
opérationnelles et comptables des clients nationaux ainsi que des agences- Relatifs
au portefeuille client défini.
Prise en charge des nouveaux clients :
Le créer sous MOD2000
Sortir un nouveau classeur : intercalaires, page de garde à imprimer, dos de classeur à
créer/imprimer, contrat, fiche client complétée...
Créer le dossier numérique et enregistrer les pièces : contrat - BPU - fiche client - liste sites
Excel...
Créer la fiche d'entretien Word et PDF
Créer la page SharePoint
Mettre au propre la liste Excel des sites à entretenir
Mettre à jour le fichier « contacts clients »
Mettre à jour le fichier « facturation CN »
Mettre à jour le fichier « Cession »
Mettre à jour le fichier « planning prévisionnel » annuel***Contrôler et consolider les rapports d'entretien en fin de campagne nationale:
Répertorier l'ensemble des données (SharePoint, tableau de restitution),
Veiller à la cohérence des informations attendues dans les rapports, les devis, ...
Veiller au respect des consignes,
Relancer les agences si nécessaire
Noter la qualité des restitutions des agences (challenge annuel)
Description du profil :
Diplômé de niveau Bac à bac+2 en gestion administrative et commerciale***Compétences :
- Sens de l'organisation
- Rigueur et autonomie
- Sens du contact, communication claire, aisance téléphonique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8798500
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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