Aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Spécialisés dans l'aide et l'accompagnement à domicile, les services de proximité VIVRE ADOM sont des acteurs clés de l'aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes et/ou en situation de handicap. Notre mission : aider chaque personne fragile selon ses besoins dans l'ensemble des gestes de la vie quotidienne pour préserver le lien social de tous et chacun ! Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situati...
Lieu de travail
44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation des services d'aide à domicile ? Rejoignez VIVRE ADOM en tant que coordinateur(trice) de secteur sur Nantes Centre et contribuez à garantir un service de qualité pour nos bénéficiaires et intervenants.
Vos missions :
Coordination et suivi des prestations :***Mise en place et suivi des interventions : préparer les cahiers de liaison, présenter les intervenant(e)s aux bénéficiaires, accompagner les intervenant(e)s, et assurer les remplacements d'urgence , les interventions en binôme et les astreintes.
* Suivi qualité et coordination : réaliser des points qualité réguliers (PCQR) pour garantir la satisfaction des bénéficiaires, veiller sur l'évolution des situations des bénéficiaires, et coordonner les parties prenantes (familles, professionnels de santé, travailleurs sociaux.).
* Mise à jour des informations : garantir que les fiches missions sont à jour.
Encadrement et formation des intervenants :***Formation et accompagnement : assurer la formation initiale et continue des intervenant(e)s, réaliser des temps d'accompagnement et des PCQR pour renforcer leurs compétences.
Gestion administrative :***Accueil physique et téléphonique : accueillir prospects, bénéficiaires et salariés, répondre aux appels et gérer leurs demandes.
* Organisation des plannings : élaborer les plannings en collaboration avec la responsable de secteur, gérer les remplacements, affecter les salariés aux missions, et prévoir les équipements nécessaires (lève-personne, verticalisateur.).
* Traçabilité : garantir la mise à jour des dossiers clients pour assurer un suivi rigoureux.
Description du profil :***Vous êtes diplomé(e) auxiliaire de vie aux familles ou aide-soignant.
* Vous êtes organisé(e), réactif(ve), discret(e) et doté(e) d'un excellent sens du service.
* Vous avez une expérience en management ou coordination, idéalement dans le secteur de l'aide à domicile.
* À l'aise avec les outils informatiques (logiciels de gestion), vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.
* Permis B indispensable .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8798105
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale (Code ROME : K1304)
Autre appellation de l'offre : Aide à domicile
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