Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le packaging. Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H/F en CDI.
Lieu de travail
01 - ST NIZIER LE DESERT (Code postal 01320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Fed Supply recrute ! Consultante de spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le packaging.
Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H/F en CDI.
Rattaché(e) à la direction des opérations, vos principales missions sont les suivantes :
Gestion ADV
Création et mise à jour des commandes sur l'ERP
Création des références
Missions RSE
Contrôle des documents (facture, .) pour préparer les audits
Formation et support des utilisateurs pour corriger les erreurs éventuelles
Accueil
Gestion de l'accueil physique et téléphonique,
Gestion des coursiers depuis et vers les clients et les usines, et les orienter vers l'espace achat pour ouverture des colis.
Support de l'équipe achat pour l'ouverture des colis et la distribution des éléments
Préparation de la salle de réunion et tenue du planning notamment lors des visites clients.
Missions ponctuelles :
Préparations des événements, telle que la soirée clients.
Cette liste non exhaustive peut évoluer dans le temps et des missions peuvent être données ponctuellement au niveau de la saisie d'information et autres tâches administratives après validation du responsable hiérarchique.
Description du profil :
Votre profil :
Issu(e) d'une formation en administration ou gestion, avec une première expérience en ADV, facturation ou saisie comptable.
Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et travailler avec précision. Vous êtes flexible et vous êtes capable de vous adapter facilement.
Connaissance des ERP et des outils bureautiques, notamment Excel.
Bon relationnel et esprit d'équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et êtes proactif(ve) dans le support aux utilisateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8793930
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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