Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833,00 Euros à 2167,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités. Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel. CDI, CDD, Freelance, Franchisé,... Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.

Lieu de travail

78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Une entreprise en plein essor, située à Le Pecq (IDF), spécialisée dans les services à distance, cherche à renforcer son équipe de téléconseillers pour répondre à une demande croissante.
En tant que Téléconseiller, vous serez en charge de la gestion des appels entrants et du traitement des alertes techniques liées aux contrôles d'accès distants. Vous assurerez la supervision des accès dans des environnements variés en appliquant des procédures spécifiques à chaque contexte.
Vos principales missions :
1. Traitement des appels clients :***- Gérer les appels entrants en suivant les procédures de prise en charge.
- Identifier et résoudre les anomalies liées à l'utilisation des équipements.
2. Diagnostic, enregistrement et suivi des demandes :***- En cas d'impossibilité de dépannage à distance, transmettre les demandes au service SAV.
- Réceptionner et traiter les alertes techniques liées au parc d'équipements sous gestion.
- Appliquer la trame de résolution des incidents selon les processus établis.
- Remplir les fiches de contact client et mettre à jour les informations dans les bases de données.
3. Supervision technique :***- Travailler au sein d'un centre de supervision 24/7, avec un planning de rotations établi chaque semaine par le manager.
- Assurer des services continus de 7 heures sans coupure.
- Utiliser les outils internes pour la prise en main à distance de systèmes de contrôle d'accès, développés en interne (carte électronique).
Description du profil :***Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en relation avec la clientèle ou dans un environnement technique.
* Anglais apprécié.
* Excellentes compétences en communication et capacité à interagir efficacement avec les clients.
* Autonomie et gestion efficace du temps dans un environnement dynamique.
* Capacité à s'adapter à un planning de rotations hebdomadaire incluant des horaires de nuit occasionnels.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8792893

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS